La régression dans l'entre vie

(Life Between Lives)

La régression dans l’entre-vies («Life Between Lives regression» en anglais) –Spinning Gold qu’on peut appeler plus communément «régression dans l’au-delà» – permet d’accéder aux mémoires de l’âme par le biais d’un état hypnotique très profond. Le succès d’une telle séance réside dans sa longue durée: une seule séance peut très bien durer 3 ou 4 heures, voire même plus parfois. Il est nécessaire d’avoir déjà eu une première expérience de régression dans une vie antérieure avant d’effectuer une première séance de régression dans l’entre-vies, car il s’agit de créer des ponts entre le corps physique et la vie éternelle dans le monde des esprits. Si la régression dans l’entre-vies est aussi appelée «régression spirituelle» par certains, c’est justement à cause des connexions qu’elle opère entre l’âme et la vie éternelle elle-même. Cette thérapie a été développée et mise au point par le Dr. Michael Newton, qui est notamment l’auteur des ouvrages Journey of souls et Destiny of Souls (en français: Journées dans l’au-delà et Un autre corps pour mon âme: Souvenirs de voyage dans l’au-delà).

Lors d’une séance de régression dans l’entre-vies – une «LBL» pour utiliser l’abréviation anglaise – vous serez capable, grâce à la connexion avec votre âme éternelle, de voir l’entière évolution de votre karma. Vous comprendrez mieux votre vie actuelle et les leçons que la vie vous apporte. Dans ce très haut niveau de perception et de compréhension, vous serez capable de trouver des réponses à des questions existentielles comme «pourquoi suis-je ici?», «d’où je viens?», «qui suis-je?» ou «quel est le but de ma vie?».

Lors d’une séance, vous serez capable d’entrer en contact avec vos guides spirituels et vous pourrez, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, apprendre des choses essentielles sur comment améliorer votre vie. Il s’agit d’une expérience très profonde qui fait partie intégrante de toute régression spirituelle.

Chacun, indépendamment de sa religion ou de sa nationalité, peut effectuer une régression dans l’entre-vies. Une telle expérience entraîne des changements positifs dans la vie de tous les jours et procure à toute personne une meilleure compréhension de sa propre existence. La plupart des gens confirment qu’une telle régression constitue la plus grande expérience spirituelle qu’ils aient faite.

 

Dungeon

Comment une séance de régression dans l’entre-vies (ou régression spirituelle) se déroule-t-elle?

Avant toute séance, il convient d’abord de se préparer soigneusement. Au préalable, il faut déjà avoir effectué une régression dans une vie antérieure. Si c’est le cas, je vous demanderai d’écrire et de m’envoyer (par lettre ou e-mail) une liste des personnes qui sont vraiment importantes pour vous. Sur cette liste devraient figurer toutes les personnes qui vous ont influencé de manière significative, aussi bien positivement que négativement. Veuillez écrire leurs noms ainsi qu’une brève description de leurs caractères. Gardez à l’esprit, s’il vous plaît, que cette liste doit être brève, car elle ne doit recenser que les personnes les plus importantes dans votre vie.

A votre arrivée au rendez-vous, nous ferons ensemble un survol de votre vie, de sorte que je puisse comprendre les événements qui vous ont le plus marqué. Vous serez ensuite guidé à travers une induction hypnotique la plus profonde possible et à partir de là vous accéderez à une vie antérieure récente (sur laquelle vous aurez, de préférence, déjà travaillé) que nous visiterons brièvement pour l’utiliser comme une passerelle vers le monde des esprits.

Vous serez capable d’évoluer à travers ce monde fabuleux de paix et de compassion, de rencontrer votre guide spirituel, de rejoindre votre groupe d’âmes, d’obtenir de précieux conseils et d’explorer tous vos choix de vie. Cette expérience est véritablement profonde; ce sera probablement la chose la plus pertinente que vous ferez pour vous-même.

Si vous avez lu les ouvrages du Dr. Newton, sachez que votre séance sera absolument personnelle et qu’elle ne ressemblera pas forcément aux cas évoqués dans ces ouvrages.

A tout moment, vous pourrez poser des questions; cette expérience est dynamique. Il est cependant important de préparer vos questions avant la séance, afin que je puisse vous guider à travers le processus. L’état profond de relaxation dans lequel vous serez plongé peut, en effet, faire en sorte que vous ne puissiez plus vous souvenir de toutes les questions que vous aimeriez poser.

Edfu Temple Egypt

En général, je m’occupe de questions fondamentales ayant trait:

  • à la connexion avec votre groupe d’âmes, à la raison pour laquelle vous êtes lié à elles;
  • à votre spécialisation au sein du groupe (s’il y en a une);
  • aux membres de votre famille que vous reconnaissez au sein du groupe;
  • au but de votre vie actuelle;
  • à pourquoi votre âme a choisi de s’incarner dans votre corps et à l’endroit où vous vivez
  • à votre niveau d'âme

Comme on l’a déjà dit, une séance de «LBL» dure normalement entre 3 et 4 heures, parfois plus longtemps même. Ceci, bien entendu, n’inclut pas la séance préalable de régression dans une vie antérieure (avec une méthode plus «classique»), qui doit se dérouler séparément (et avant). En revanche, la préparation nécessaire en préambule à la séance de «LBL» ainsi que le débriefing à la fin de la séance sont compris.

Vous avez des questions? Pour mieux vous informer, vous pouvez consulter ci-dessous une liste des questions les plus fréquentes:

Qu’en est-il si je ne vois ou ressens rien durant l’expérience?

Comme je demande à ce que toute personne qui souhaite expérimenter une régression dans l’entre-vies ait déjà effectué une régression dans une vie antérieure, vous saurez mieux, après cette première régression, à quoi vous attendre. Sachez aussi que l’hypnose sert simplement à vous amener vers un état de relaxation qui puisse vous permettre d’accéder aux mémoires de votre âme. Tout le monde peut expérimenter l’hypnose; mais certains ont besoin d’une plus grande préparation et d’un peu d’entraînement pour atteindre des états d’hypnose profonds nécessaires à une séance de «LBL». Dans tous les cas, vous en saurez plus après avoir tenté l’hypnose une première fois.

Pour qu’une séance soit pleinement profitable, il faut essayer de rester concentré et d’être calme et détendu. Evitez d’avoir des idées préconçues ou des attentes trop fortes, laissez votre esprit libre et oubliez les préjugés. Ceci vous permettra de vivre une expérience des plus authentique.

Evitez en tout cas de planifier une séance «LBL» si vous éprouvez actuellement des difficultés personnelles dans votre vie.

Je suis quelqu’un de très rationnel, mais j’aimerais quand même tenter une régression dans l’entre-vies. Que puis-je faire?

Si vous avez un esprit plutôt rationnel et/ou vous êtes une personne anxieuse ou angoissée, je vous conseillerais de pratiquer quotidiennement la méditation et la relaxation. Si vous avez besoin d’aide, je peux vous recommander le CD que j’ai spécialement créé à cet effet.  Une fois vous avez pris le rendez-vous et vous avez payé la garantie, je vous enverrai un lien pour télécharger l'enregistrement de la relaxation en MP3 (au cas de désistement dans le délai de 72 heures il sera retenu CHF 20.- pour l'enregistrement de la relaxation). Ecoutez-le une fois par jour pendant au moins 2 semaines avant la séance prévue de «LBL». Ceci aura un grand impact sur la réussite de la séance.

Pour vous procurer le CD séparément de la séance LBL, il suffit de me contacter.

Combien coûte une séance de régression dans l’entre-vies?

Comme il a été dit plus haut, une séance de «LBL» dure en moyenne 4 heures. Son coût est de 500 CHF, indépendamment de la durée effective de la séance.

La séance préalable de régression dans une vie antérieure est facturée séparément et dure généralement entre 1h30 et 2h.   Le tarif de la séance de régression d'âge dans une vie antérieure: pour 1h30 CHF 200.- et pour 2h CHF 250.-

A cause de la forte demande, je réclame le paiement d’une garantie en avance de 200 CHF lors de toute prise de rendez-vous pour une séance de «LBL». Je vous enverrai alors mes coordonnées bancaires ou un bulletin de versement. Le rendez-vous ne sera confirmé qu’après réception du paiement. Je maintiendrai la réservation pendant une semaine, mais si, passé ce délai, je ne reçois pas votre paiement, je considérerai que vous n’êtes plus intéressé et j’annulerai par conséquent la séance.

En cas de désistement, je vous saurai gré, s’il vous plaît, de m’avertir au moins 72 heures (3 jours) à l’avance; sans quoi la garantie ne vous sera pas remboursée.

Comment obtenir un rendez-vous?

La demande est tellement forte en ce moment qu’il vous faudra attendre 2 à 3 mois avant d’obtenir une place. Les rendez-vous ne se prennent que par téléphone, à ce numéro: +41 22 731 97 31. Pour plus d'informations veuillez visiter la page Contact.

Serai-je capable de me souvenir de tout?

En règle générale, les gens se souviennent de tout ce qui se passe durant la séance de «LBL». Celle-ci sera néanmoins enregistrée et vous pourrez, si le temps à disposition le permet, recevoir l’enregistrement directement après la séance. Dans le cas contraire, je vous l’enverrai par e-mail.

Au cas où vous préféreriez avoir des cassettes audio, veuillez s’il vous plaît amener votre propre matériel d’enregistrement. C’est très volontiers que j’enregistre la séance avec l’appareil de votre choix (à prendre avec vous bien entendu).

Qu’en est-il si rien ne se passe durant la séance?

Mysteries of Italy

Mon propre objectif est que vous ayez la meilleure séance possible et avec un maximum de profondeur spirituelle. Il est très important de rester confiant et de se sentir en sécurité, ceci afin que vous puissiez véritablement vous relaxer. Gardez à l’esprit que les séances sont longues et qu’elles requièrent un état de grande relaxation. Pour ma part, je m’assurerai – en m’appuyant sur votre première expérience de régression dans une vie antérieure – d’avoir une parfaite connaissance de vos possibilités ou, le cas échéant, de vos difficultés à entrer en transe profonde, si bien que je pourrai adapter l’induction hypnotique en fonction de vos besoins. Prenez également en compte, que je recommande dans certaines cas, de faire plusieurs régressions afin de dégager le mieux possible les blocages qui peuvent empêcher la rentrée dans une régression entre vie. Si malgré toutes les précautions, vous auriez quand même des difficultés, nous pourrions utilisée ce temps pour une séance approfondie dans une régression d'une vie antérieure pour éclaircir le blocage pour rentrer dans une entre-vie.

Informations supplémentaires:

A cause de leur longueur, les séances de «LBL» se déroulent généralement l’après-midi et débutent à 13h00. Si vous devez réserver une séance préalable de régression dans une vie antérieure, faîtes en sorte, s’il vous plaît, de planifier cette séance suffisamment à l’avance, afin que vous ayez le temps de la «digérer».

Avant toute séance de «LBL», assurez-vous que vous ayez mangé et que vous vous sentez repu. Evitez tout repas lourd pour prévenir la fatigue et ne pas vous endormir durant la phase de relaxation. Evitez aussi de boire trop de café ou d’eau minérale, afin que la séance ne soit pas trop interrompue par de multiples pauses-toilettes.

© TARA Reincarnation 2007  Tout le contenue du site Reincarnation appartiennent à son auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le texte et les images du site sont protégés et ne peuvent pas être redistribué, modifié, reproduites dans son ensemble ou en partie sans l'accord signée de son propriétaire Tatjana Radovanovic.