Lecture recommandée

A la recherche de nos vies antérieures. Une thérapie révolutionnaire

A la recherche de nos vies antérieures. Une thérapie révolutionnaire

Roger-J Woolger

Présentation de l'éditeur:L'auteur fait preuve d'une connaissance profonde, non seulement de la psychiatrie jungienne, mais aussi des doctrines hindobouddhistes relatives au karma, aux samskâra et aux vâsanâ. D'après lui, l'existence latente des résidus des vies antérieures affecte aussi bien notre santé mentale que physique. Ce qui est au centre du débat, bien sûr, c'est la doctrine de la " réincarnation ", ou plutôt de la transmigration. C'est avec une subtilité, une érudition et une sensibilité hors du commun, que le Dr J. Woolger examine cette question, au plus haut point cruciale, liée à celle des " personnalités multiples ". On pourra être surpris - et émerveillé - par la façon dont il considère la " réalité " ou " l'irréalité " des vies antérieures.

20 cas suggérant le phénomène de réincarnation

20 cas suggérant le phénomène de réincarnation

Ian Stevenson

Présentation de l'éditeur: Comment le phénomène de réincarnation peut-il être envisagé par un esprit rationnel ? A quoi attribuer les souvenirs que des milliers de gens rapportent et qui semblent appartenir à des vies antérieures ? La réincarnation a captivé Ian Stevenson, un éminent professeur de l'université de Virginie. Sur les milliers de témoignages recueillis en Inde, au Brésil, au Liban ou en Alaska, le chercheur a retenu les plus crédibles et les plus saisissants. 20 cas suggérant le phénomène de réincarnation rassemble ainsi les récits de vingt enfants dont les éléments ont pu être vérifiés et validés par des recherches scrupuleuses. Marques de naissance, habitudes et phobies des enfants trouvent alors un éclairage surprenant. Un livre qui ébranle notre conception de la conscience et du cerveau humain.

Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant

Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant

Brian-L Weiss

Présentation de l'éditeur: Dans son best-seller De nombreuses vies, de nombreux maîtres, le célèbre psychiatre Brian Weiss a fait la "une" des journaux avec ses recherches sur le pouvoir curatif de la thérapie par régression dans les vies antérieures. Dans ce nouvel ouvrage Une même âme, de nombreux corps, le Dr Weiss montre comment nos vies futures peuvent nous transformer dans le présent. Nous avons tous eu des existences antérieures. Nous en connaîtrons tous d'autres, dans le futur. Ce que nous accomplissons dans cette vie-ci influencera nos existences à venir, à mesure que nous progresserons vers l'immortalité. Le Dr Weiss nous encourage à reconnaître ce fait, car tout récemment, non seulement il a fait régresser ses patients dans le passé, mais il les a aussi fait se projeter dans le futur. Ils ont ainsi découvert que notre futur est variable : les choix que nous effectuons aujourd'hui détermineront notre qualité de vie dans notre prochaine incarnation. A travers des dizaines de cas, le Dr Weiss démontre les bienfaits thérapeutiques de la projection dans l'avenir, de même qu'il a prouvé que les régressions dans le passé peuvent soulager ou guérir nos blessures physiques et émotionnelles dans le présent.

Nos vies antérieures, une thérapie pour demain

Nos vies antérieures, une thérapie pour demain

Brian-L Weiss

Alors qu'il utilisait l'hypnose pour aider une patiente à retrouver certains événements traumatisants de son enfance, le Dr Brian L. Weiss eut la surprise de l'entendre évoquer des souvenirs vieux de quatre mille ans. La jeune femme venait de régresser vers une vie antérieure. Intrigué, le Dr Weiss a renouvelé l'expérience avec d'autres patients. Il a ainsi recueilli plusieurs centaines de témoignages troublants. À travers l'hypnose, des hommes et des femmes ont pu faire émerger des informations précises sur leurs existences passées. L'aventure passionnante ne s'est pas arrêtée là, car les patients sont sortis de cette expérience non seulement convaincus de leur immortalité, mais guéris de leurs différents troubles : problèmes relationnels, obésité, dépendances, dépression, etc. Brian L. Weiss nous livre des leçons de sagesse extraordinaires et nous apprend pas à pas les techniques sûres pour revivre chez nous nos vies antérieures.

Les vies antérieures des enfants

Les vies antérieures des enfants

Carol Bowman

Présentation de l'éditeur: L'auteur étudie de quelle manière les enfants peuvent être affectées par leur vie antérieure. Ce livre fascinant, controversé mais révolutionnaire, révèle, sur une vase échelle de nombreux cas d'enfants se souvenant de leurs vies antérieures. Il enseigne aux parents comment faire de ces expériences un outil efficace pour comprendre et aider leur enfants.

Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession

Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession

Edith Fiore

Présentation de l'éditeur: Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s'est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffre de possession ou d'obsession par des esprits désincarnés, un état qu'aucun traitement classique ne peut guérir. Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues... Ces troubles de la personnalité et bien d'autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s'incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d'Edith Flore. Edith Flore explique comment : détecter la possession en soi et chez les autres, se protéger des entités possessives, libérer son habitat d'influences spirituelles néfastes, pratiquer une dépossession... En établissant un pont entre les théories de l'inconscient et celles de la survie de l'âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie.

Souvenirs de l'Au-Delà

Souvenirs de l'Au-Delà

Michael Newton

Présentation de l'éditeur: Les expériences aux frontières de la mort nous ont apprisqu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine? Et sur quels critères? Après vingt ans d'expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de "l'autre-côté "entre deux incarnations. Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde. Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour "expérimenter" la Vie. Un livre totalement fascinant.

Journées dans l'Au-Delà

Journées dans l'Au-Delà

Michael Newton

Présentation de l'éditeur: Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu? Que s'y passe-t-il? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine? Et sur quelles critères? Après le succès de son livre précédent Souvenirs de l'Au-delà, le Dr Michael Newton va plus loin et révèle dans celui-ci d'autres témoignages encore plus extraordinaires sur ce qui se passe après la mort : sur le groupe d'âmes auquel on appartient entre deux incarnations, sur la manière dont les proches décédés essaient d'entrer en contact avec nous, sur notre vrai nom spirituel, ou notre nom "éternel", sur le Conseil des Anciens qui juge notre vie passée et nous guide pour choisir la nouvelle, sur la façon dont notre vocation professionnelle peut se manifester très tôt dans notre vie, sur la manière de transformer sa vie en prenant en compte l'aide de nos guides.

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà

Raymond Moody

Présentation de l'éditeur: "Ça m'est arrivé à la naissance d'un de mes enfants. L'accouchement avait été très difficile, j'avais perdu beaucoup de sang. Le médecin avait renoncé à me sauver. [...] C'est à ce moment-là que je me suis aperçue de la présence d'un tas de monde planant à la hauteur du plafond de ma chambre. Tous des gens que j'avais connus autrefois et qui étaient passés dans l'autre monde. Ce fut une minute magnifique, toute de splendeur. Partout dans le monde, des milliers de rescapés rapportent des témoignages bouleversants. Le scénario est souvent le même : déclarée cliniquement morte, la personne se sent sortir de son corps. Son " âme " s'engage alors dans un tunnel au bout duquel resplendit une lumière extraordinaire. Dans un lieu de paix et de beautée elle est accueillie par un être de lumière qui lui fait voire chacun des événements de sa vie. À regret, l'âme retourn ensuite dans son corps et la personne reprend conscience. Un livre qui bouleverse et libère de bien des peurs.

Mémoires de vie, mémoires d'éternité : La mort n'existe pas

Mémoires de vie, mémoires d'éternité : La mort n'existe pas

Elisabeth Kübler-Ross

Livre tres emouvant du debut a la fin. L'auteur est une pioniere dans le travail avec des malades en fin de vie. Elle nous amene sur le fil de sa vie pour decouvrir chez elle une vocation tres forte vers la medicine mais surtout vers l'aide envers l'autrui. Dans chaque phrase on decouvre la force de la vie, de l'amour et de la compassion. Elisabeth Kübler Ross internationalement reconnu, Docteur Honoris Causa d'un très grand nombre d'universités, Elle n'a laissé personne indifférent à son travail et figure parmi une liste dressée par la presse américaine des 100 personnalités ayant le plus marqué le 20ème siècle. Ses travaux sont aujourd'hui enseignés dans toutes les facultés de médecine et de psychologie, les écoles d'infirmières et d'aides-soignantes.

Réincarnation : Quand les expériences rencontrent la science

Réincarnation : Quand les expériences rencontrent la science

Sylvie Simon

Présentation de l'éditeur: Cet ouvrage s'adresse aussi bien à ceux qui aiment les belles histoires qu'à ceux qui veulent tout expliquer par la science. Sylvie Simon retrace ici l'historique du concept de la renaissance à travers le monde et démontre que de très nombreuses personnalités éminentes y adhèrent depuis des siècles. Elle cite de nombreux " génies " anormalement doués qui ont vraisemblablement rapporté leurs dons " d'ailleurs ", et raconte aussi des aventures incroyables qui ne peuvent s'expliquer que par la réincarnation. Enfin, et cela constitue le principal mérite de ce livre, il démontre que la théorie de la réincarnation s'accorde parfaitement avec les données de la physique quantique et le principe de causalité - selon lequel " tout événement a une cause " - qui est au cœur de l'esprit scientifique, et il permet d'établir le parallèle entre le Karma des Orientaux et le feed-back, ou rétroaction, dont parle la physique moderne.


© TARA Reincarnation 2007  Tout le contenue du site Reincarnation appartiennent à son auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le texte et les images du site sont protégés et ne peuvent pas être redistribué, modifié, reproduites dans son ensemble ou en partie sans l'accord signée de son propriétaire Tatjana Radovanovic.