Concernant TARA


TatjanaDès ma plus tendre enfance déjà, j’étais très curieuse par rapport aux vies antérieures. J’avais des fragments de souvenirs concernant mon propre passé, mais personne dans ma famille ne semblait vouloir m’écouter. La plupart des livres qu’on trouve sur le marché m’ont ensuite fourni des indications précieuses sur moi-même et sur ce que j’avais vécu.

Dès mes débuts en tant qu’hypno-thérapeute, je tombais souvent, mais un peu par hasard, sur le phénomène des vies antérieures. Comme je restais un peu frustrée de ne pas pouvoir aller plus loin dans ce domaine, j’ai pris la décision de me spécialiser et de me former correctement pour cette forme de thérapie. Au cours de ma formation, j’ai moi-même ressenti les bienfaits de cette thérapie. Les expériences que je vivais étaient très profondes et m’apportaient beaucoup d’éléments de compréhension sur ma propre personne. Je ne me souciais guère de savoir si ces expériences étaient réelles ou non. L’important résidait dans le fait que je développais une capacité à résoudre moi-même les problèmes. Du moment que ce genre d’expérience modifiait ma façon de voir les choses, j’ai décidé d’amener cet outil aux autres personnes pour qu’elles puissent elles aussi obtenir les mêmes résultats et la même compréhension de soi et du sens de la vie.

Aujourd’hui, je possède des diplômes en hypnose avancée. Je suis instructeur certifié de la célèbre NGH (National Guild of Hypnotists) et je possède également des diplômes dans la régression en âge et la régression dans les vies antérieures. Je suis aussi Maître Reiki et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique).

 

Eléments à considérer avant de découvrir une vie antérieure

Winter scene

Si vous êtes intéressé à explorer vos vies antérieures, je vous recommande fortement de voir un thérapeute spécialement qualifié dans les thérapies de régression en âge ou dans les vies antérieures et non pas quelqu’un qui se dit capable d’utiliser ces techniques uniquement parce qu’il les aurait abordées et pratiquées quelques heures dans des cours d’hypnose.

En Europe, l’association EARTH donne une liste – établie selon des critères bien définis – de thérapeutes qualifiés qui pratiquent la régression en âge et dans les vies antérieures (après une vaste formation pratique d’au moins 200 heures au minimum). Vous pouvez également trouver des thérapeutes proches de chez vous en consultant le site suivant :

www.earth-association.org

© TARA Reincarnation 2007  Tout le contenue du site Reincarnation appartiennent à son auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le texte et les images du site sont protégés et ne peuvent pas être redistribué, modifié, reproduites dans son ensemble ou en partie sans l'accord signée de son propriétaire Tatjana Radovanovic.